jeudi 25 décembre 2008

Tunisian Junkie


Le front en sueur la main qui tremble, je cherche une veine pour y injecter ce liquide magique. Veines inexistante alors je passe au plan B sous la langue le jus monte tout droit dans la tète et l’extase n’est que décupler.

Ma vie est faite de débauche et j’en ai aucunement honte : drogue, sexe and rock & roll voila mon quotidien je ne pense ni au présent ni au futur ma seule préoccupation qu’elle cocktail vais-je préparer pour demain du crack du GHB ou bien de la bonne vieille coc.

Depuis bien longtemps j’ai délaissé ce monde vide et sans aucun intérêt pour le mien ou on ne te juge point tu es libre de tes actes tu peux y même défier les lois de la nature puisque voler ni est plus une utopie. C’est un monde artificiel et éphémère mais dans ce cours laps de temps ou je m’y invite ce n’est que du bonheur, fini ces questions qui me taraude et qui me hante c’est presque un soulagement, une échappatoire que j’ai trouvé pour fuir le poids de la tradition et l’injustice sociale

J’ai choisi de détruire mon enveloppe charnel pour échapper a mes démons, vous me direz que c’est un choix lâche, je rétorquerais que je m’en fou pas mal, certes je suis désormais qu’un légume et l’ombre de moi-même mais j’ai trouvé dans les ténèbres mon nirvana et mon salut, lavez vous trouver vous ? Je n’en suis pas si sûr………….

Le Grand_Zeus

0 commentaires: